Règlement intérieur

Modalités de réservation et paiement

La réservation s’effectue dans l’onglet réservation. Vous devez sélectionner une date sur le calendrier, remplir le formulaire de réservation, et payer en ligne. Votre réservation ne deviendra définitif qu’après réception de votre paiement et envoi de notre confirmation de réservation par mail.

Annulation ou modification

Toute demande devrait être effectué en nous contactons par mail.

annulation gratuite dans un délai de 30 jours avant la date prévue

report de la réservation entre le 30eme et 15eme jours, Celon les disponibilités sur la prochaine réservation.

si annulation moins de 15 jours avant le séjour, le remboursement sera de 50% de la totalité du séjour réservé

si annulation moins de 48h, il n’y aura pas de remboursement

En cas de force majeure ou de circonstances imprévue, telles que panne de la balnéo, inondations, dégradation du précédent locataire, rénovations obligatoires… Le propriétaire se réserve le droit d’annuler la réservation et les frais seront remboursés.

Concernant le ménage

Le ménage est inclus dans le prix de votre séjour. Cependant, nous vous demandons de rendre le logement en bon état, lumières éteintes et balnéothérapie vidée.

Règlement intérieur

Arrivée : à partir de 17h / Départ : 12h

Logement non fumeur (possibilité de fumer dans la cour

La consommation de produits stupéfiants est interdite

Nombre de personnes autorisées en fonction de la réservation.

chambre, interdite aux mineurs

Nos amis, animaux de compagnie ne sont pas acceptés

Veiller à la tranquillité du voisinage et au respect des infrastructures.

Tout manquement à ce présent règlement entraînera la fin de la location immédiate, et sans recours de la part du locataire.
Un état des lieux sera effectué avant votre arrivée. Tout dégât ou manquement constaté même après votre départ, sera imputé sur la responsabilité de la personne ayant fait la réservation.
Les serviettes de bain, les peignoir, le linge de lit et tout le matériel mis à votre disposition dans la maison vous sont prêtés uniquement.

En cas de problème, vous pourrez contacter vos hôtes au 06 20 90 39 35 ou au 06 24 96 34 26.